Jump to content
Johanne

Âges et Niveaux de l’Âme

Recommended Posts

Johanne

Âges et Niveaux de l’Âme

Traduction d’une causerie avec l’Entité Michael (EM) le 9 janvier 2011

 

Source anglaise : https://our.truthloveenergy.com/topic/96-michael-speaks-soul-ages-and-levels/?tab=comments#comment-186

Entité Michael (EM) 

Bonjour à chacun de vous. Nous sommes maintenant ici. Nous allons commencer avec la discussion sur le sujet des Âges et des Niveaux de l’Âme. 

Nous réalisons que nous avons partagé beaucoup d'informations et d’idées sur ce concept, mais chaque aspect de notre enseignement a des dimensions qui peuvent résonner différemment selon le moment, l’étudiant et l’époque. Notre retour aux "bases" n’a pas à être une revue ou une répétition, mais une nouvelle spirale ou couche de ce concept.

Une des raisons pour lesquelles nous pensons qu'il est utile de revenir aux bases à différents moments est que notre partage initial de cet enseignement sous la forme que vous comprenez actuellement avait été fait d’une manière très généralisée et simplifiée, et à travers la perspective de l’Âge Jeune qui était l’Âge moyen de ce temps-là. 

Notre enseignement ne change pas, mais sa compréhension change selon la perspective qui sert à l’interpréter. 

Par exemple, il y a la façon primaire de comprendre le Rôle de Sage en général, puis il y a la différenciation des couches ou de l'évolution qui apporte des dimensions à ce Rôle.

Par exemple, comprendre le Sage comme étant un Rôle maladroit, odieux, auto-indulgent, bavard, cherchant l’attention est une vue très généralisée qui, bien que correcte pour ce Rôle dans une dimension, décrit seulement le Sage comme la moyenne des Âmes Jeunes pourrait manifester ce Rôle. 

La description, ou dimension, du Rôle de Sage en tant que Vieille Âme va inclure cette version de l’Âme Jeune, mais l'Âge affecte la façon dont un Rôle est joué ou manifesté et le Vieux Sage ne ressemble souvent en rien, ni à la description générale ni à la version Jeune. 

Alors que dans la dimension Jeune, le Sage peut être un clown et un chercheur d’attention, la version Vieille est l’enfant avisé qui met davantage l’emphase sur l’intégrité de la communication et les échanges significatifs, que sur l’attention que cela pourrait lui apporter.

Il se trouve donc que les Âges de l’Âme portent en eux des dimensions qui pourraient être filtrées ou mises en évidence selon l’Âge de votre propre Âme. 

Ainsi, par exemple, une Âme Jeune sera vue, ressentie, et expérimentée par une Vieille Âme d’une façon différente que si c’était une autre Âme Jeune.

Ce que nous ferons aujourd’hui, c’est discuter avec vous des Âges de l’Âme tels qu’ils peuvent être expérimentés par nos étudiants, qui sont plus souvent d’Âge Mature et Vieux, et cela pourra aider à construire à partir du concept généralisé. 

Vos questions nous aideront à structurer l’information d’une façon plus pertinente. 

En premier lieu, nous mentionnerons les piliers sous-jacents de l’Âge de l’Âme qui sont pertinents quel que soit la perception: 

L’Âge de l’Âme est une auto-évaluation par l’Essence de l’EXPÉRIENCE. Rien de plus.

L’Âge de l’Âme est une auto-évaluation par l’Essence de l'Expérience fondée seulement sur l’agenda individuel de cette Essence. Il n'y a personne ni aucune chose qui gère cela en dehors de cette seule Essence. 

Pour élaborer: le mouvement d'un Fragment à travers un Âge de l'Âme peut inclure des expériences complètement différentes de celles d'un autre Fragment du même Âge. 

C’est parce que l’Âge de l’Âme est une mesure de l'évolution / la maturité de l'Essence et toute expérience peut être utilisée pour propulser cette évolution / maturité. 

L’Âge de l’Âme est UNE INTERPRÉTATION de l'évolution des expériences de la Sentience, mais n'est pas une feuille de route unique que tous trouvent pertinente ou significative. C'est une feuille de route pour les Âmes plus matures, et est inutile pour la plupart avant ce niveau de maturité. 

Il existe d'autres feuilles de route utilisées par les Âges plus jeunes.

En d'autres termes, partager cette feuille de route "avec le monde entier" ne résoudrait pas les problèmes du monde entier et n'encouragerait pas une prise de conscience au-dessus des capacités déjà présentes dans les Âges plus jeunes. 

Présumer que ce concept est une feuille de route aussi profonde pour une Âme Jeune ou une Âme Bébé que pour une Âme Mature ou Vieille revient à présumer qu'une carte de Disney Land est aussi utile et significative aux tout-petits ou aux adolescents qu’aux adultes. 

Nous pouvons aller plus loin en disant que même de nombreux adultes, ou des Âmes plus matures, peuvent ne pas trouver la carte, ou la feuille de route, utile ou significative. 

Pour continuer - L'Âge des Âmes n'est pas une feuille de route imposée à la Sentience, pas plus qu’un corps vieillissant n’est imposé à la Personnalité. Cela fait simplement partie de la nature de l'évolution et de la maturité.

En d'autres termes, il n'y a pas d'exigences pour cette maturité et cette évolution, il n'y a que des marqueurs. 

L’Âge de l’Âme est une feuille de route que nous avons générée de l’apprentissage de comment notre Essence apprend et évolue, bien que cette évolution était déjà bien en place avant la génération de la feuille de route. 

La feuille de route des Âges de l'Âme est cyclique et non linéaire, malgré la progression apparente. 

Indépendamment de l'Âge de l'Âme, CHAQUE Personnalité est « remise à zéro" à la naissance, dans l'état de conscience de l'Âme d’un Nourrisson et doit, si la Personnalité choisit de le faire, retrouver son chemin vers l’Âge et le Niveau de conscience et de maturité atteints précédemment par l'Essence. 

Dans une certaine mesure, on pourrait en dire autant de l’Essence à chaque nouveau NIVEAU dans un Âge de l’Âme, et particulièrement à chaque nouvel Âge.

Pour la Personnalité, cela peut être logique, puisque le véhicule est complètement nouveau avec un nouveau cerveau et un nouveau corps qui doivent s’ajuster à, et partager, la vie avec l’Essence, si elle le souhaite. 

Cependant, pour chaque nouveau Niveau, l’Essence aussi "se remet à zéro" et parcours à nouveau ce qu’elle a appris jusqu’à ce point-là et doit ensuite construire à partir de cela, tout comme la Personnalité doit retrouver la conscience au cours de sa vie jusqu’au moment où elle pourra puiser dans l’histoire de l’Essence. 

Avant d’approfondir davantage, nous prendrons jusqu’à 3 questions relatives à ce que nous avons partagé jusqu’à présent.  * LA FILE EST OUVERTE POUR 3 QUESTIONS *

[Question] "Cyclique et non linéaire" - Je visualise les "Niveaux" comme étant alignés les uns sur les autres, par exemple les 6 "se superposent" – comme une spirale 

EM : C'est "exactement" comme ça. Nous qualifions le mot "exactement" parce que nous l’utilisons seulement en termes d’une interprétation visuelle. C'est un visuel juste et correct. 

Quand on est au 6e Niveau de n’importe quel Âge de l'Âme, tous les autres 6e Niveaux sont activés et explorés. 

Cette "activation et exploration" se fait au niveau de l’Essence pour la majeure partie, mais pourrait aussi s’appliquer aux vies antérieures qui tendent à résonner avec cette vie. 

Nous pensons que la séquence récursive de ce que l’on a appelé la "spirale de Fibonacci" pourrait nous aider à mieux comprendre. 

[Question] Je voudrais vous demander d’élaborer sur la remise à zéro de l’Essence lorsqu'un nouveau Niveau est atteint pendant une vie, c'est-à-dire, comme XXX l'a vécue. Est-ce la raison pour laquelle elle refait à nouveau les Niveaux précédents à cause de la remise à zéro de l'Essence? 

EM : Cette "remise à zéro" s’applique à ce que nous en sommes venus à décrire comme les Monades Internes. Il y a des Monades Internes sur lesquelles construisent le corps physique et la Personnalité, et des Monades Internes sur lesquelles construit l'Essence. 

Chaque Niveau de l’Âge de l’Âme est un passage à travers 7 monades internes. 

La progression de chaque Personnalité à travers ses propres Monades Internes contribue à la progression de l'Essence à travers ses propres Monades Internes. 

Chaque Personnalité recommence du début avec la Première Monade Interne à chaque vie, indépendamment de la progression d’une Personnalité dans une vie antérieure. 

Chaque Essence recommence avec une Première Monade Interne à chaque nouveau Niveau, car chaque Niveau est la réalisation ou un passage à travers des 7 Monades Internes.

Pour aider à clarifier: chaque Personnalité passe par un processus de "réveil" au cours de sa vie parce que c'est une vie complètement nouvelle. Chaque Essence passe par un processus de "réveil" au sein d'un nouveau Niveau, car il s'agit d'un Niveau complètement nouveau. 

Une métaphore simple pourrait être que l'Essence entrant dans un nouveau Niveau depuis un Niveau précédent est comme une Personnalité en évolution qui pourrait entrer dans une nouvelle relation après avoir été dans une relation précédente, ou déménager dans une nouvelle ville après avoir vécu dans une ville différente. 

Ce n'est pas que tout soit perdu, mais que tout ce qui a été appris doit maintenant être appliqué dans un nouveau contexte. 

[Question] Comment explique-t-on qu’une Âme peut se souvenir d’une vie antérieure avant l’âge de 5 ans? Ces Essences ont-elles choisi de garder le souvenir de l’Âge de leur Âme? 

EM: Cela peut prendre JUSQU'À 7 ans à une nouvelle personnalité pour embrasser et amener l’Essence, si l’on peut dire, mais pour les Âmes plus matures, ce temps est souvent beaucoup plus court. Plus le Niveau de maturité ou de conscience que l’Essence apporte à une nouvelle vie est élevé, plus grande est la ressource à laquelle la nouvelle Personnalité peut accéder, si elle le souhaite. 

Selon la culture et l'imprégnation qui constituent l'environnement de la nouvelle Personnalité, l'enfant peut non seulement amener l'Essence plus rapidement, mais ses filtres peuvent également permettre à ces "souvenirs" de venir librement.

Dans certaines sociétés, comme certaines en Inde, l'imagination reproductive est encouragée chez les enfants et ils sont "autorisés" à exprimer des souvenirs qui défient la raison. Dans d'autres sociétés, comme aux États-Unis, ces souvenirs ne sont pas encouragés et l'imagination créatrice est plus encouragée que l'imagination reproductive. 

Chaque vie, indépendamment du fait qu’elle soit nouvelle, avec un nouveau corps et une nouvelle Personnalité, sera toujours construite à partir du Centre instinctif de la vie "précédente", transporté comme un disque dur d’un corps à un autre par l’Essence. 

Ce Disque instinctif, si vous voulez, est constitué des mini enregistrements Akashiques de cette Essence particulière. Selon le Niveau de conscience accessible à la nouvelle Personnalité, cette dernière pourra les lire et y accéder.

[Question] Suivi: comment créer un environnement permettant à l’enfant d’amener l’Essence et de permettre aux souvenirs de venir librement? 

EM: Il n’existe aucun moyen réel de créer cet environnement d’une manière qui incite les souvenirs, mais il existe des moyens d’encourager l’exploration de ces souvenirs lorsque l’enfant commence à en parler, s’il ou elle le fait. 

Un enfant en parlera ou non, selon le processus personnel de cette Personnalité utilisé pour retrouver sa conscience. Si l'environnement est ouvert à cela et que la Personnalité parle de ces souvenirs, alors la validation peut avoir lieu. 

Cependant, inciter un enfant à parler de ses souvenirs d’une vie passée, plutôt que de lui permettre de parler d'eux s'il ou elle le fait, peut souvent conduire à de faux souvenirs, à la confusion et à des illusions.

En bref, il suffit de faire attention et d’être ouvert. 

En réponse à "Dracula": L'impact et l'extraction des connaissances à partir des expériences sont subjectifs, mais les marqueurs sont statiques. 

[Question] Statique, pas "objectif"? 

EM: Ceci pourrait être compris à travers la métaphore de traverser une ville en utilisant des rues spécifiques, mais à des vitesses et avec des véhicules différents. De plus, certains peuvent se reposer, certains peuvent tomber en panne, certains peuvent revenir en arrière, certains peuvent visiter, mais aucune de ces variations ne changera le terrain. 

Nous avons choisi le mot "statique" car, bien que les marqueurs peuvent rester en place, même leur interprétation sera subjective.

Tout comme le fait qu'une ville peut avoir un terrain bien précis mais de nombreuses cartes qui mettent en évidence différentes manières de la traverser, selon l'intérêt de celle ou celui qui choisit la carte. 

Nous allons continuer avec le thème et revenir aux questions dans un moment. 

Nous avons déjà mentionné ceci en répondant aux questions, mais nous allons maintenant élaborer sur le processus de l’Âge de l’Âme: 

Une Monade Interne est un niveau de maturité, d’attention et de conscience acquis par une ou de multiples Personnalités au cours d'une vie; 7 Monades Internes = 1 Niveau d'un Âge de l'Âme; il y a 7 Niveaux pour chaque Âge; il y a 7 Âges pour l'Essence. 

Une Monade Interne est un processus de résolution d'une division; une sorte de retour à l’intégralité qui est plus grande que la somme de ses parties.

Par exemple, la 1re Monade Interne est la résolution entre le Physique et l’Essence, c’est la « vie ». 

Soit dit en passant, le seul fait d’ "être né" ne signifie pas nécessairement une 1re Monade Interne terminée, mais nous développerons sur les Monades Internes dans une autre discussion. 

Comprendre que les Âges de l’Âme sont construits à partir de ces processus de résolution peut aider à comprendre la vaste beauté et magnitude de ce que signifie évoluer, passant de la fragmentation à la résolution, et retournant à l’intégralité. 

Pour l’Essence, chaque Niveau est alors une couche ou une dimension de fragmentation "guérie", ou plus précisément, "retrouvée".

Lorsque votre Essence choisit un Rôle, elle amène son propre "disque" dans ce nouveau Grand Cycle de vies en tant que nouveau Rôle et nouvelle espèce de Sentience, mais dans tous les autres sens, elle se fragmente elle-même et perd toute "mémoire" de quoi que ce soit d’"avant." 

Par conséquent, on pourrait dire que chaque fragment est dans un processus de se re-collecter lui-même de cet univers qu’il est en train d’explorer. 

De la même manière que nous existons en tant que fragments du Tao qui éventuellement y retournent, ainsi en est-il de chacun de vous fragmenté "dans" votre Grand Cycle "devant vous". Puis la compulsion vers l’intégralité propulse le cycle. 

Dans une description très simpliste et grossière, chaque Essence "cache" des fragments d'elle-même à travers l'univers, et le processus de l’évolution est la récupération de ces fragments.

Ce processus de récupération est différent pour chaque Âge de l'Âme. 

Pour l’Âme Nourrison, ce processus vient d'un contact tangible avec le monde, une sorte de sensation dans l'obscurité, et repose grandement sur le TOUCHER en tant qu'outil de navigation. 

Pour l’Âme Bébé, ce processus de récupération vient des extrêmes des expériences, une sorte de marche sur la corde raide où chaque chute en bas de la corde permet de se trouver, et qui repose grandement sur L’ÉQUILIBRE comme outil de navigation. 

Pour l’Âme Jeune, ce processus de récupération vient d'opportunités et d'investissements, ou d'indulgences, vers sa plus grande idée d’elle-même; une sorte de suivi constant d'une fréquence ou d'un ton, faisant de l’AUDITION l'un de ses principaux outils de navigation.

Pour l’Âme Mature, ce processus de récupération vient de la reconnaissance et de l’empathie, cherchant et récupérant des extensions de soi résidant dans les autres, faisant de la VISION un outil de navigation principal.

Pour la Vieille Âme, ce processus de récupération provient du plaisir, de la réunion, du bonheur et du jeu, car elle peut maintenant récupérer les parties de soi qui ne se sont jamais arrêtées pour profiter d’autant de choses en cours de route, faisant de l’ODORAT/GOÛT l’outil de navigation principal. 

Lorsque nous associons ces sens avec les Âge de l’Âme comme outils de navigation, ils ne sont pas toujours aussi directs et littéraux, bien qu’ils le soient souvent. 

Par exemple, dans une société d’Âge Jeune, la musique tend à s'épanouir et à évoluer en tant que media principal, car "l'audition" est très prononcée. Les autres Âges de l'Âme apprécient la musique, bien sûr, mais pour d'autres raisons.

Par exemple, aux États-Unis, « l’industrie de la musique » est fortement peuplée par des Âmes Jeunes, et ces dernières sont attirées en grand nombre par ce média de récupération.

L'expression "marcher à contre-pas" est une expression d’Âme Jeune car l'identité est très importante pour la Jeune Âme. 

Cela ne veut PAS dire que la musique est synonyme de Jeune Âme, mais que les Jeunes Âmes sont attirées par le SON, aux sens propre et figuré, comme moyen de récupérer des fragments de l’Essence ou de se retrouver si l’on peut dire. Les Jeunes Âmes sont souvent les plus bruyantes parmi vous. 

Une Âme Mature peut utiliser la musique pour s’explorer, s’exprimer ou se guérir, mais pas nécessairement comme une façon de se récupérer ou se retrouver.

Au fur et à mesure que votre monde évolue vers une conscience d’Âme Mature, vous pouvez voir le glissement de la radio vers la télévision, par exemple, ou de la musique vers les vidéos. 

Même le téléphone est sur le point d'être remplacé par la vidéoconférence parce que l’Âme Mature utilise la VISION comme moyen de naviguer pour se récupérer. 

La Vieille Âme se récupère en se rappelant comment jouir de la vie et être dans un corps. Deux sens très primitifs sont alors sollicités: l'odorat et le goût, qui dépendent l'un de l'autre et aident le corps et la Personnalité à se sentir à l’aise. 

L'Odorat et le Goût affectent l'ensemble du système, à savoir le corps et la Personnalité, apportant une synthèse lorsqu’elle est permise.

En d'autres termes, plus une Vieille Âme se permet de jouir, d'aimer, d'accepter et de vivre à travers son corps, plus elle récupère ses fragments de soi et retourne à l’intégralité.


Brièvement, l’Âme Transcendantale utilise l’Orientation et l’Âme Infinie utilise la Relationnalité comme outils de navigation pour la récupération de fragments. 

Bien sûr, à l'échelle de l'Âme Infinie, ces fragments sont tous des Essences reliées à cette espèce de Sentience. 

Une autre façon de comprendre les Âges de l’Âme du point de vue d'un étudiant, et pas nécessairement dans une perspective généralisée, serait de regarder les polarités de ces Âges de l’Âme et comment celles-ci peuvent se manifester à travers une Personnalité. 

Compte tenu de la limite de temps de cette causerie, nous allons partager celles-ci :rapidement

INNOCENCE est la manifestation positive et DISSONANCE la manifestation négative de l'Âme Nourrisson.

RÉFLEXION est la manifestation positive et REJET la manifestation négative de l'Âme Bébé.

ACCOMPLISSEMENT est la manifestation positive et AYANT DROIT la manifestation négative de l'Âme Jeune.


PERCEPTION est la manifestation positive et PROJECTION la manifestation négative de l'Âme Mature.

INCLUSION est la manifestation positive et EXCLUSION la manifestation négative de l'Âme Vieille.

Bien que nous puissions élaborer sur chacune d’elles, nous dirons rapidement que l’Âme Mature, lorsqu’elle se manifeste positivement, est capable de voir au-delà de l’évident, du logique, du superficiel, et n’exige pas de "raisons" pour ce qui est connu. Elle perçoit tout simplement. Elle peut VOIR véritablement.


L'Âme Mature qui se manifeste Négativement perd sa capacité à percevoir et projette tout simplement, transformant chacun en accessoires et en acteurs pour son propre drame, ne voyant jamais pleinement les autres à cause de sa préoccupation à voir (trouver) le soi. 

La Vieille Âme qui se manifeste positivement est Inclusive, car tout et tout le monde est ressenti comme faisant partie du plus grand tout, y compris tous ses propres Âges précédents. Cela conduit à une adaptabilité qui permet de trouver des parties du soi dans des endroits et chez des personnes où elle n'y aurait jamais pensé d’elle-même, si vous voulez. 

Cette Vieille Âme peut faire appel à volonté à ses anciens outils de navigation car elle a accepté ces outils et les utilisera de manière appropriée pour naviguer ou comprendre les Âmes qui sont à des Âges plus jeunes.

Tout est expérimenté et interprété comme une "nourriture pour l'Âme", si l’on peut dire.

La Vieille Âme se manifestant négativement devient Exclusion, ne s'alignant qu'avec les personnes qui partagent les mêmes idées, cherchant refuge et intimité uniquement avec celles qui sont perçues comme "sécuritaire", et même alors, maintenant un mur d'isolement autour du soi comme une composante de l'interaction. 

Cette dépendance au critère de sécurité ne permet jamais à la Personnalité et au Corps de profiter pleinement de la vie, recourant souvent à la formation de secrets, à des relations imaginaires et à l’équivalent d’une masturbation de l’Âme.

N'oubliez pas que les Pôles Négatifs que nous décrivons font partie du spectre et du processus de tout terme que nous décrivons, et n'indiquent pas quoi ne pas faire ou être. Ils décrivent simplement l'extrémité la plus limitée de ce spectre, ainsi que l’extrémité à travers laquelle tous entreront dans ce contexte. 

Par exemple, TOUTES les Vieilles Âmes passeront par une phase d'Exclusion avant de passer à une phase d'Inclusion. 

C'est naturel. 

[Question] Vous voulez dire au cours d’une seule vie? 

EM: TOUTES les Âmes matures passeront par une phase de Projection avant de pouvoir Percevoir.

Cela dépend de l'individu, mais dans la plupart des cas, oui. Chaque Vieille Âme dans chacune de ses vies en tant que Vieille Âme devra toujours retrouver la conscience de cette conscience de Vieille Âme, ce qui signifie que la Personnalité va traverser une phase d'Exclusion avant l'Inclusion. 

Comme chaque Vieille Âme dans cette "salle" peut en témoigner, si on fait une évaluation honnête, la phase d'Exclusion est très familière. 

Nous vous invitons maintenant à poser des questions, mais nous terminerons dans 15 minutes afin de tenir compte des contraintes de temps de notre canal et de nos étudiants. *** LA FILE EST MAINTENANT OUVERTE ***

[Question] Vous avez dit dans une causerie précédente que la Religion était le terrain de jeu de l'Âme Bébé et que la politique était celui de l’Âme Jeune. Quelles sont les structures équivalentes pour les autres Âges (en particulier l’Âme Mature) ? Mon hypothèse est «Communauté».


EM : On pourrait dire que la RELATION est le terrain de jeu de l’Âme Mature et l’IMAGINATION est le terrain de jeu de l’Âme Vieille. L’INCONNU est celui de l’Âme Nourrisson. 

Par extension, "Communauté" pourrait être inclus dans Relations. 

[Question] Bonjour Michael. Pourriez-vous élaborer ou donner des indications sur la façon d’accéder au mini-disque Akashique que vous avez mentionné? 

EM :Le plus grand accès direct que chacun de vous avez à vos centres instinctifs / enregistrements Akashiques est l’IMPULSION.

Les Impulsions sont des invites qui proviennent du Centre Instinctif d’une manière que chaque fragment apprend éventuellement à lire / interpréter et à faire confiance. 

Les Impulsions ne sont pas identiques aux Compulsions, car elles incluent toujours le Choix, alors que les Compulsions sont perçues comme si on n’avait pas le Choix. 

Les Impulsions guideront toujours la Personnalité sur des chemins qui font partie du plan supérieur de son existence, et de son essence. 

Ces Impulsions proviennent directement de son Centre Instinctif et ont un rapport direct, d’une façon ou d’une autre, avec la vie actuelle. 

Les Impulsions ne sont pas une indication de la "bonne" façon de faire, ou d’une "bonne" chose à faire, de la direction à suivre, du choix à faire, etc., mais simplement une indication des possibilités correspondant à ce qui est actif dans ces enregistrements personnels.

[Question] Est-ce que cela pourrait être ce qui est perçu comme cette "petite voix à l'intérieur" - comme l'intuition? 

EM: Oui, c’est souvent ainsi que la Personnalité interprète les Impulsions. Cependant, il existe une différence entre l’Intuition et l’Impulsion. 

L'Intuition est une synthèse d'informations recueillies à partir de divers sens et sources qui doivent ensuite être interprétées, alors qu'une Impulsion est une sorte de Savoir immédiat. 

Par exemple, vous pourriez utiliser l’Intuition pour vous aider à choisir la ville ou le quartier de la ville où déménager ou quelle maison "semble" la bonne, mais une Impulsion serait le fait de Savoir qu'il est temps de déménager. 

On pourrait dire que l’Intuition peut être un outil de navigation permettant de réaliser une Impulsion.

[Question] Je suis une Vieille Âme au 7e Niveau et mon mari une Âme Mature au 7e Niveau - Je réfléchis depuis un certain temps que ce n'est pas une coïncidence – de la perspective de notre discussion d’aujourd’hui sur les Niveaux de l'Âme et d'une manière qui serait relative à tout le monde - s'il vous plaît, veuillez commenter. 

EM: Cela est valable, Maureen. Les Fragments se retrouvent souvent soit en association avec, en relation avec, attirés vers, ou repoussés par, ceux qui partagent le même NIVEAU, mais un Âge de l'Âme différent. 

Cela fait partie du processus permettant à un fragment de parcourir (revenir à) un Niveau. 

Bien qu'une Essence puisse être une Vieille Âme au 5ème Niveau, ayant clairement dépassé les 5es Niveaux des Âges précédents, cela ne signifie pas que la valeur de revoir ou d'explorer ces Niveaux antérieurs est sans signification, conclue ou perdue.

Cela fait partie de la spirale que nous avons décrite précédemment. 

Pour ceux qui n'ont pas pu nous poser leurs questions, nous vous suggérons de poser vos questions sur le forum où cette transcription sera éventuellement publiée. Ainsi elles seront disponibles à Troy qui pourra nous les amener selon ce qui lui sera possible pour que notre réponse y soit ajoutée. . 

Nous devons conclure ici. Bonsoir à chacun de vous. Au revoir.

Résumé de caractéristiques pour chaque Âge de l’Âme.

Âge de l’Âme

Nourrisson

Bébé

Jeune

Mature

Vieille

Polarités

Innocence

Dissonance

Réflexion

Rejet

Accomplissement

Ayant droit

Perception

Projection

Inclusion

Exclusion

Sens

Toucher

Équilibre

Audition

Vision

Odorat/Goût

Terrain de jeux

L’Inconnu

Religion

Politique

Relations

Imagination

 

  • THANK YOU! 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...